Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesvariationstemporelles.over-blog.com

poèmes en représentations, créations poétiques. Venez découvrir mon univers : je cueille l'instant, je cueille l'image, je cueille les mots.

La plume du coeur

Publié le 26 Août 2019 par ml Sab in Plume, Amour, Coeur, Oiseau, Léger, Ciel

J'ai oublié dans le sentier

De ramasser la plume abandonnée 

J'y ai laissé mon coeur voilé 

Comme une empreinte de pas

Sur les cailloux chauds et gras.

L'oiseau n'est pas revenu le soir,

Je l'ai tant attendu devant le soleil

J'ai laissé mon coeur chargé là- haut

Entre le ciel et l'amour, il vole dans l'azur,

 Et s'il revient léger je le capturerai,

Pour t'en faire cadeau les soirs d'été.

 

Commenter cet article
L
C'est un jolie cadeau. Le destinataire va être sous le charme