Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesvariationstemporelles.over-blog.com

poèmes en représentations, créations poétiques. Venez découvrir mon univers : je cueille l'instant, je cueille l'image, je cueille les mots.

Feuille de l'arbre

Publié le 7 Avril 2019 par ml Sab in feuille, nervures, vie, transparence, lumière, lune

La feuille de l'arbre est une peau de chagrin

qui se consume un peu chaque matin,

la lune son amie lui donne sa lumière

et le temps ne revient jamais en arrière.

Magnifique testament de la dure loi de la vie

je lui conte à mes heures sombres mes envies.

et sa fragilité apparente rime avec transparence

car ses nervures vivent du sang de son appartenance.

 

1b4a5bb1363c768d905fa1efa536d003

Commenter cet article
M
J'aime beaucoup. Merci pour ces mots.
M
Merci pour votre appréciation.
M
Le temps s'est figé, l'arbre est éternel !
D
Bel ecrit <br /> Les feuilles tombent mais l'arbre ne s'éteint pas il renait à chaque saison ????