Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesvariationstemporelles.over-blog.com

poèmes en représentations, créations poétiques. Venez découvrir mon univers : je cueille l'instant, je cueille l'image, je cueille les mots.

Douce sensation

Publié le 8 Novembre 2018 par ml Sab in automne, couleurs, feuille, âme

Douce sensation à la vue des couleurs

d'automne, quand se laisser porter

vers les demi-teintes nous donne

à rêver d'un voile léger pour nos

épaules fraiches comme pour s'allonger

sur la terre encore chaude et dorée.

 

 Et la feuille brunie s'enfonce au le sol

 la belle esseulée et sans attaches

après le lent chemin de la chute,

comme mon âme plonge la nuit

dans le somme que je crois infini,

oubli de la vie et  des heures diurnes.

gplus429670790

Commenter cet article