Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesvariationstemporelles.over-blog.com

poèmes en représentations, créations poétiques. Venez découvrir mon univers : je cueille l'instant, je cueille l'image, je cueille les mots.

Partir

Publié le 30 Mars 2021 par ml Sab in Vie, Sourire, Bonheur, Heures, Lune, Souvenirs

Je veux partir loin de ma vie 

Qui parfois ne me sourit

Que dans les moments fugaces

D'un sourire qui ne laisse trace.

 

A chercher mon bonheur dans l'ailleurs

Je ne vois plus les heures

Alors je cours sur une route sans nom

Pour oublier chaque fois qu'il me dit non.

 

La lune me prête son beau sourire

Dans la noirceur de la nuit qui s'étire,

Et les bras tendus je la désire 

Avec tous mes plus grands souvenirs.

 

 

 

 

Commenter cet article