Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesvariationstemporelles.over-blog.com

poèmes en représentations, créations poétiques. Venez découvrir mon univers : je cueille l'instant, je cueille l'image, je cueille les mots.

J'écris

Publié le 11 Mars 2021 par ml Sab in lettres, mots, échappée, vol, ciel, immensité

J'écris, je façonne les lettres et les assemble en beauté

offertes au regard des autres, elles murmurent la vie

et moi je continue à les caresser dans un écrin d'amour

mais elles ne m'écoutent pas, elles s'échappent souvent

pour retrouver leur source naturelle elles s'envolent

elles portent avec elles les mots doux que j'aimerais t'écrire

alors je tends mes bras vers l'immensité de leur monde

je tends les bras vers leur voyage, vers le ciel, lumière des vœux.

 

Commenter cet article