Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesvariationstemporelles.over-blog.com

poèmes en représentations, créations poétiques. Venez découvrir mon univers : je cueille l'instant, je cueille l'image, je cueille les mots.

Un bruissement

Publié le 25 Novembre 2019 par ml Sab in Heure bleue, Oiseaux, Cheveux, Amitié, Jour

Le bruissement est doux

Les oiseaux noirs exercent 

Leur vol au-dessus de nous.

La Nuit tombe,  le ciel est rose.

Le dernier rayon réchauffe ses cheveux

En or, détachés comme une onde aurifère.

 Elle est belle et rayonnante à mes côtés

Son visage solaire me sourit, et  ses bas noirs

Battent la mesure.  Nos devis s'envolent au ciel 

Et un souffle divin s'invite sur le banc.

Cest l'heure bleue dans nos yeux.

 

Commenter cet article
L
C'est toujours un plaisir de venir lire de si jolie poème