Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesvariationstemporelles.over-blog.com

poèmes en représentations, créations poétiques. Venez découvrir mon univers : je cueille l'instant, je cueille l'image, je cueille les mots.

Coeur nénuphar

Publié le 27 Octobre 2019 par ml Sab in Coeur, Nénuphar, Larmes, Caresses, Amour, Amer

J'ai laissé  mon coeur naviguer dans les eaux

Il nage avec les nénuphars offerts au regard

 Larges et ouverts comme des reposoirs.

Il s'épanouit quand le temps lui sourit

Et t'offre la fleur de mon âme alanguie.

Miroir de mes yeux et de mes larmes

Il s'égare parfois au bord de la mare

Et s'ouvre avec retard à ta caresse trop amère 

Et quand le soir fait briller les reflets

Il se referme au plus profond de mes chairs.

 

 

Commenter cet article