Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesvariationstemporelles.over-blog.com

poèmes en représentations, créations poétiques. Venez découvrir mon univers : je cueille l'instant, je cueille l'image, je cueille les mots.

Soir Tendre

Publié le 12 Mai 2019 par ml Sab in Jour, Tendresse, Océan

J'aime les jours pairs et leurs caresses 

Ils naissent avec toute leur tendresse,

Réunissent en leur coeur les fleurs,

Parfums qui s'atardent le soir, à l'heure

Où  le vent se calme vers l'occident

 Et le soleil tombe droit dans l'océan.

Le soir est doux au fond des yeux,

 Pour la promenade des amoureux,

La blancheur du ciel est l'éclat de ta peau

Adoucie au contact de mes mots.

 

 

 

 

 

Commenter cet article
M
Oui, merci bien.
L
Le silence des couchés de soleil. Reposant de s'y promener