Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesvariationstemporelles.over-blog.com

poèmes en représentations, créations poétiques. Venez découvrir mon univers : je cueille l'instant, je cueille l'image, je cueille les mots.

Baisers fragiles

Publié le 7 Novembre 2018 par ml Sab in sable, éphémère, baisers, châteaux

Nos baisers fragiles s'émiettent sur le sable

quand la marée remonte haut sur le rivage,

nos corps adaptés l'un à l'autre sont mirages

et pourtant leurs postures sont si sages.

 

C'est toi qui me crée par ton effleurement

et je souris les yeux bercés par le vent

car nos rêves d'enfants sont pur enchantement.

Hélas nous étions chérubins jouant sagement

 

à nos châteaux éphémères, l'espace d'un soir

 et comme façonnés dans un marbre sans espoir,

nous voilà au large,en mer , engloutis de désespoir.

 

gplus1170669817

Commenter cet article