Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesvariationstemporelles.over-blog.com

poèmes en représentations, créations poétiques. Venez découvrir mon univers : je cueille l'instant, je cueille l'image, je cueille les mots.

Mes oiseaux d'écriture

Publié le 11 Octobre 2018 par ml Sab in ibis, oiseaux, sacré, écriture, poésie

Au bord du lac vert d'eau ou en forêt

je promène mes oiseaux d'écriture,

parfois ils m'échappent et ressemblent

aux mots qui s'envolent en souvenirs.

 

Leurs courbes hamonieuses sont les

lettres que j'aime tracer sur mon carnet,

mes échassiers sacrés s'y penchent

et fléchissent leur tête, en accord avec

 

 

les mots dont je parsème ma poésie.

Quand je délie leurs liens terrestres

ils s'envolent vers le pays des dieux

puis reviennent heureux pour picorer

les saveurs de leurs rituels .souverain.

 

 

Illustration : Daria Petrelli

Daria petrelli

Commenter cet article