Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesvariationstemporelles.over-blog.com

poèmes en représentations, créations poétiques. Venez découvrir mon univers : je cueille l'instant, je cueille l'image, je cueille les mots.

Route blanche

Publié le 28 Août 2018 par ml Sab in route, blanc

Un pas, encore un pas sous ces idées,

elles te rongent la tête, la route est longue.

Tu veux t'en débarrasser, les renvoyer

sous terre, là où elles se préparent

à envahir ton esprit les nuits de désespoir.

Les autres te disent de chasser ces

pensées mauvaises sur le chemin 

chaotique de la vie.

Dans mon esprit, à travers mon regard

cette mauvaise route à traverser est

blanche sans aucune accroche, forgée

dans le néant, ponctuée d'atroces

visions transparentes comme les

spectres. Prendre cette route sans but

voici ce qui m'effraie.

index

Commenter cet article