Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesvariationstemporelles.over-blog.com

poèmes en représentations, créations poétiques. Venez découvrir mon univers : je cueille l'instant, je cueille l'image, je cueille les mots.

La route

Publié le 17 Février 2019 par ml Sab in passé, soleil, route, liberté, souvenirs

La saison des pluies est passée

elle a tout préparé, elle quitte le passé

pour partir seule sur la route du soleil.

Elle porte sur son épaule ses merveilles,

ses souvenirs encore colorés, sa vie

son arc-en-ciel de mille poésies.

Sa valise lourde des injures qui l'ont meurtri

elle la jettera au prochain carrefour choisi.

Alors légère et ivre de liberté retrouvée

elle s'envolera vers d'autre contrées.

 

 

1fd01e908acd419a1c36dc90ee060477

Commenter cet article