Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesvariationstemporelles.over-blog.com

poèmes en représentations, créations poétiques. Venez découvrir mon univers : je cueille l'instant, je cueille l'image, je cueille les mots.

Double Je

Publié le 9 Juin 2018 par ml Sab in écriture, muse, double, couleur

J'écris, j'écris à l'inspiration,à l'envie,

sur mon habit de lettres, traîne à l'infini.

Tracé noir de la vie, drapé de mes nuits,

la main s'abandonne au répit.

Révélation retenue, l'encre s'enfuit.

Mon corps aussi s'écrit et se lit.

caresse de ma Muse, bras tendu,

elle effeuille les mots d'une voix ténue,

laisse apparaître son sein nu,

couleurs chaudes d'un monde lointain,

que l'arbre des secrets m'a soufflé.

 

 

illustration : Cyril Rolando

ecrit

Commenter cet article