Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesvariationstemporelles.over-blog.com

poèmes en représentations, créations poétiques. Venez découvrir mon univers : je cueille l'instant, je cueille l'image, je cueille les mots.

Dimanche

Publié le 24 Mars 2018 par ml Sab

Je partirai un dimanche.

Pas à l'heure où les travailleurs

joyeux de leur repos se lèvent.

Non, je partirai avec le soleil.

Habillée d'une robe claire

les yeux en quête de chaleur

je laisserai les rêveurs dominicaux,

leurs habitudes et les discours.

Je partirai un dimanche c'est sûr,

retrouver l'appel qui revient la nuit

qui m'invite à marcher sur la route.

Adieu donc, la ritournelle des

repas sous le cèdre n'a plus de goût

je vous quitte, vous laisse la place

vous , les sommeilleurs du dimanche.

depositphotos_167168592-stock-photo-autumn-park-girl-in-white

 

 

Commenter cet article