Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesvariationstemporelles.over-blog.com

poèmes en représentations, créations poétiques. Venez découvrir mon univers : je cueille l'instant, je cueille l'image, je cueille les mots.

Quand les feuilles volent

Publié le 26 Septembre 2020 par ml Sab in automne, feuilles, espace incertain, pluie, pleurs, parapluie

Les tourbillons de l'automne virevoltent

brassant les feuilles de couleur dorée

autant de nuances qui chavirent mon cœur

dans cet espace incertain de chaque matin.

La pluie me prend par surprise comme

les pleurs s'invitent au bord de mes cils,

plus aucune attache ne me retient au sol

et mon âme vers le ciel s'envole, telle

un oiseau perdu qui vit sans repère.

Alors j'avance sous mon parapluie

sans but et sans espérance, le dos courbé.

 

 

Commenter cet article