Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesvariationstemporelles.over-blog.com

poèmes en représentations, créations poétiques. Venez découvrir mon univers : je cueille l'instant, je cueille l'image, je cueille les mots.

La clé

Publié le 13 Octobre 2019 par ml Sab in Clé, Monde, Amour, Lune, Trésor, Chambre

Tu m'as appelée au creux de ton épaule

Chaude et réconfortante pour me décliner

Les belles phrases d'amour que tu connais 

Et tu m'as alors confié la grande clé 

Du monde que nous avons forgé,

Celui qui nous éclaire la nuit au rayon

De la lune, qui nous fait patienter

Jusqu'a l'aube quand les jours sont chauds.

C'est dans la chambre rose que parfois 

Nous avons déposé notre trésor,

Et je m'en souviens encore.

 

Commenter cet article
L
Que c'est jolie à lire