Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesvariationstemporelles.over-blog.com

poèmes en représentations, créations poétiques. Venez découvrir mon univers : je cueille l'instant, je cueille l'image, je cueille les mots.

Assise

Publié le 26 Septembre 2019 par ml Sab in nuit, lune, étoiles, vie, poésie

Assise sur ma corde de lune

j'attends les premières lueurs

pour éclairer mes mèches brunes

dans le réveil des fleurs.

J'ai bercé mon astre de clarté

au milieu de l'océan de nuit

mes yeux ne se sont pas fermés

et j'ai vécu avec tout ce qui luit.

C'est toute l'histoire de la vie

que ma compagne de poésie

m'a contée aux moments précis,

et les étoiles ont suivi.

 

Christian Schloe - Austrian Surrealist Digital painter - Tutt'Art@ (91)

Commenter cet article
M
Merci !!!!!
L
Magnifique