Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesvariationstemporelles.over-blog.com

poèmes en représentations, créations poétiques. Venez découvrir mon univers : je cueille l'instant, je cueille l'image, je cueille les mots.

Songe

Publié le 12 Décembre 2018 par ml Sab in rêve, nuit, songe, magie, poisson

Dans mon songe cotonneux, je me sens bien

je navigue au-dessus des océans et des mers,

je me prends pour la navigatrice des voeux

comme dans les livres d'enfants où les fées

nous regardent d'en haut comme les Dieux.

Le paysage change parfois et ce sont les

terres que je parcours mais toujours dans

l'univers des airs, doucement portée par

le chef des poissons des rêves, à l'oeil

très bleu. Dans ma nacelle je nourris des

petits êtres qui bientôt nageront avec les nuages

et conteront aux garçons sages les aventures

du poisson géant qui avale les cumulus tout blancs.

gplus160732572

Commenter cet article